POLYMAT G3

POLYMAT G3

Industrie: Laitière, Porcine, Avicole, Autres
Description
Documentation
  • Membrane à cellules carrées BREVETÉE, soudée aux 4 coins
  • Très résistante, la membrane est traitée contre les rayons UV
  • Scelle & isole tout en laissant passer la lumière
  • La meilleure solution en ventilation naturelle
  • Système sans cuve
  • Support plastique réduit le pont thermique
Le Polymat G3 est la dernière version de notre système de rideau à air. Nous travaillons à l’amélioration de ce système depuis maintenant plus de 10 ans et c’est après des milliers d'installations dans le climat froid d’Amérique du Nord que nous sommes heureux de vous présenter le Polymat G3.

Le Polymat G3 a beaucoup de dispositifs uniques et une conception des plus innovatrices qui le sépare non seulement des autres systèmes de rideau à air mais de tous les autres systèmes de ventilation naturelle. Contrairement à d’autres systèmes, notre nouvelle version sans cuve prévient le rideau de baigner dans une cuvette où l'eau, les rongeurs et la rouille peuvent s'accumuler et l’endommager. Notre ballon carré, breveté, est soudé aux 4 coins lui donnant plus de force et une plus grande valeur isolante que les ballons ronds. Le rideau est fait d’un plastique ultra-résistant qui est traité contre les rayons UV. Il permet une grande luminosité, tout en créant un mur face à l'environnement extérieur extrême.

Plusieurs études ont démontré que la lumière naturelle augmente la productivité et le confort des animaux. Les ensembles de bouts situés aux extrémités du rideau sont fabriqués en plastique HDPE étanche résistant aux rayons UV empêchant ainsi toute détérioration. Les souffleries sont opérées à l’aide d’un contrôle, vous permettant de contrôler l’admission d’air nécessaire pour créer l'environnement interne recherché. Quand le rideau est gonflé, il crée un joint pressurisant formant une isolation à l'intérieur du bâtiment. La meilleure solution en ventilation naturelle !